La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de Kalimshar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odab's d'Aérag
Aigle Argenté
Aigle Argenté
Odab's d'Aérag


Nombre de messages : 897
royaume : Aérag
Date d'inscription : 12/05/2005

Le retour de Kalimshar Empty
MessageSujet: Le retour de Kalimshar   Le retour de Kalimshar EmptyLun 23 Jan à 22:45

Le seigneur Odab's se posa près du magasin d'offrande espérant ainsi y trouver la Prêtresses Nyviel.
La course n'avait pas duré longtemps depuis la place publique( http://www.forum3.royaumes.net/index.php?act=ST&f=51&t=1082&st=0#entry13001 ) mais l'état du chevalier Kalimshar ne s'était pas encore amélioré.

- A tous les coups ce vieux renard de Kalimshar va m'en vouloir de l'avoir ramené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lysia

Lysia


Nombre de messages : 17
royaume : La Cité des Nuages
Date d'inscription : 23/09/2005

Le retour de Kalimshar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kalimshar   Le retour de Kalimshar EmptyMar 24 Jan à 10:03

Occupée dans l'arrière-boutique à trier les fleurs qu'elle venait de recevoir des jardins du château pour garnir la table royale, Lysia sursauta lorsqu'elle entendit le souffle puissant d'un dragon dans la rue. Peu rassurée, elle sortit sur le pas de porte, le seigneur Odab's tentait de maitriser un jeune guerrier.

- Je vous salue Messires, que se passe-t-il, fit-elle en s'approchant, pourquoi ce guerrier est-il si agité? Il a de la peine à respirer, venez à l'intérieur, nous y serons mieux.

La jeune fille s'effaça devant Odab's poussant à grand peine le jeune seigneur qui se débattait en proie à une vive colère semblait-il.

- Allez jusqu'au fond, vous pouvez prendre place sur le lit de repos, je vous rejoins.

Lysia jeta encore un coup d'oeil à l'extérieur, le dragon ne gênait pas le passage, elle ferma doucement la porte du magasin et rejoignant les deux seigneurs:

- Que se passe-t-il que puis-je faire pour vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Khalimshar
chevalier
Khalimshar


Nombre de messages : 379
royaume : Thazrùhl
Date d'inscription : 26/09/2005

Le retour de Kalimshar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kalimshar   Le retour de Kalimshar EmptyMar 24 Jan à 18:33

Khalimshar était très énervé car les guerrier libres avait accepté leur défaite pour que les ailés cessent leurs attaques,mais en place public, ils ne l'avouaient pas.

"-C'est une insulte à ces dix ans de guerre, à la mémoire de tous nos soldats tombés!"

Khalimshar n'arrêtait pas de repenser à ce qui venait de se passer.
Il se calma peu à peu et reprit ses esprit.

"-Je m'excuse de m'être énervé ainsi. Je suis pour cette paix,car cette guerre dure déjà depuis trop longtemps, surtout pour une guilde pacifique comme la nôtre.
Mais je ne peux accepter ce qui a été dit en place publique.
Lors des négociations, les guerriers libres ont accepté la paix car nous les écrasions.
Et maintenant que l'on cesse les attaques,en place publique ils viennent quasiment dire qu'il n'y a pas de victorieux, ils refusent d'accepter leur défaite."

Khalimshar qui commençait de nouveau à s'énerver, préféra se taire pour ne pas perdre le contrôle.
Et puis il n'était pas capable d'exprimer par des mots la frustration qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Odab's d'Aérag
Aigle Argenté
Aigle Argenté
Odab's d'Aérag


Nombre de messages : 897
royaume : Aérag
Date d'inscription : 12/05/2005

Le retour de Kalimshar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kalimshar   Le retour de Kalimshar EmptyMer 25 Jan à 21:29

L'explication de Kalimshar terminée, les deux chevaliers ailés s'observaient.
Le grand sage avait l'impression que kalimshar scrutait ... sa barbe ? Etrange pensa-t-il.
Le seigneur Kalimshar remercia Dame Lysia pour son écoute bienveillante et salua le grand sage pour se rendre dans sa taverne " le chat pourri ".


- Dame Lysia, puisque Kalimshar se sent mieux je vais moi même en ville. Mon épouse Rachel aura sans doute besoin de moi pour l'inauguration de son nouveau commerce " le pégase chic". Excusez-moi pour tout ce dérangement dans ce lieu paisible. A bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kalimshar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kalimshar   Le retour de Kalimshar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kalimshar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour d'Odab's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: Le Sanctuaire :: Magasin d’offrandes-
Sauter vers: