La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
vorc

vorc


Nombre de messages : 216
royaume : Weader
Date d'inscription : 28/05/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyMar 6 Juin à 14:32

Le vénérable avait quitter le conservatoire par une nuit de pleine lune il y a bien longtemps déjà, c'était avant le renouveau, alors qu'une période trouble répandait son lot de tristesse dans le coeur de chacun. Il avait longtemps voyagé pour répondre à l'appel de ses supérieurs. En effet, les hautes montagnes darchanides se trouvait a plusieurs mois de voyage, très loin a l'est. Le vieux ailé avait du traverser plusieurs mer, survoler des continent hostiles pour finalement arrivé au porte du sanctuaire.

Ses longues études lui avait fait atteindre un haut niveau d'érudition, et il était désormais prêt pour la cérémonie du savoir. Cette cérémonie allait le faire entré dans le cercle des anciens, les 5 mages les plus vieux et les plus sages de toute la confrérie.

La préparation de la cérémonie durant de longues années durant lequel, dans l'île et la guilde qu'il avait quitter de grand changement avait lieux. Mais cela, il l'ignorait.

Lorsque vint le moment de rentré, le vénérable repensa à tous les amis qu'il avait laissés pendant cette longue période. Il aurait aimé resté bien sur, mais ces obligations envers son ordre était plus important que tout, que sa vie même.

Lorsqu'il survola les premières terre nylerienne, il fut surpris de voir des jeunes royaumes, il comprit alors que le renouveau c'était de nouveaux abattus sur l'empire.
En lui même, il espéra que cette nouvel permettrait de stopper les conflits sanglants qui dévastaient sa chère île.

Alors qu'il se rapprochait de la cité ailé, il ut des appréhensions, comment allait t il être accueillit par ses ancien amis qu'il avait du quitter si précipitamment? N’allait il pas retrouvé son bureau saccagé, sa bibliothèque pillé?

Il réfléchi longuement a la meilleur méthode de rentré dans la ville, il pensa tout d'abord se déguisé en voyageur, mais cette méthode ne lui convenait pas.
Il décida de profiter de la nuit et, grâce a un sortilège de mimétisme, se posa a l'insu es gardes sur le conservatoire, non sans avoir effectuer quelques tours d'inspection.

Une fois qu'il avait constaté que tout était normal, il averti les gardes de sa présence et demanda qu'on aille chercher le rois. Il demanda également que le conservatoire soit fermé au public pour "inventaire".

Le vénérable voulait s'entretenir avant tout avec le roi, seul à seul, avant d’annoncer son retour, ou de partir si celui ci n'était pas souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Odab's
» Le retour de Kalimshar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: Le conservatoire :: Bureau du vénérable-
Sauter vers: