La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour d'Odab's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odab's d'Aérag
Aigle Argenté
Aigle Argenté
Odab's d'Aérag


Nombre de messages : 897
royaume : Aérag
Date d'inscription : 12/05/2005

Le retour d'Odab's Empty
MessageSujet: Le retour d'Odab's   Le retour d'Odab's EmptyMar 13 Déc à 15:56

Les mouvements de la charette se reproduisaient inlassablement, seuls de petits obstacles venaient à rompre la monotonie du voyage.

3 ans de guerre, ... la cité a du bien changer !

A ses mots, le seigneur ordonna à ses mulets de s'arrêter et sortit une missive frappé par le sceau royal.

Citation :
Seigneur Odab's, mon ami, mon frêre.

Suite aux élections qui ont été menés ces derniers mois, des changements ont été effectués au niveau de l'organisation de la guilde. Tu es à présent le nouveau Grand Sage de la guilde. Je souhaite que tu rentres en notre cité pour effectuer la passation de pouvoir entre toi et le nouveau Stratège Nozière.
Je ne t'en dis pas plus, Dame Tristane et moi t'attendons pour que tu célèbres notre union.

FORCE ET HONNEUR !
Belitir roi de la Cité Ailée

J'ai beau relire cette missive je n'y comprends rien ! Le jardinier du palais devient Stratège ! Encore que, le seigneur Nozière reste un valeureux combattant.
Mais ... célébrer un mariage ! Seul le seigneur Vorc pourra me renseigner sur ce nouveau rôle qui m'incombe. Il paraît que le vieux vorc tient le conservatoire maintenant
.

Le seigneur Odab's était heureux de revoir les siens.

Après 3 jours de voyages, il arriva enfin devant le pont-levis de la Cité Ailée.
Le seigneur Odabs se retourna pour voir si sa cargaison n'avait pas trop souffert du voyage et fut ravi de constater qu'aucune Shyp's ne s'était émiettée.

Odab's interpella un garde au sommet des remparts.

Hé toi, abaisse moi cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine dgym

capitaine dgym


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2005

Le retour d'Odab's Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Odab's   Le retour d'Odab's EmptyDim 25 Déc à 23:04

le capitaine de la garde semblait tracassé, ce qui venait de se passer lui tourmentait l'esprit
d'un pas rapide, il avancait dans les ruelles qui commencaient à s'illuminer avec les rayons du soleil.
une matinée qui aurait pu être si joyeuse...
Ainsi, suivant les ordres du souverain, le capitaine était parti en quête d'un médecin ou d'une toute autre personne ayant la possibilité de guérir le mal dont souffrait Tristane.
marchant avec rapidité, il fut néamoins interpellé par une voix familière aux portes de la cité.
Le grand sage semblait y être et commencait à râler suite à un temps d'attente trop long à son goût.
Le capitaine de la garde se dépêcha d'ouvrir les portes

Cher grand sage! votre présence ici ne peut être qu'un signe du destin!

Le capitaine se dépêcha d'expliquer les derniers évenements au grand sage sans trop donner les détails.
une fois à l'intérieur, l capitaine s'excusa

désolé Monseigneur mais je dois encore trouver de quoi soigner cette terrible blessure.
le roi est déjà sur place, je pense qu'il sera ravi de vous y voir


ainsi le capitaine repartit sans dire autres mots
Revenir en haut Aller en bas
Odab's d'Aérag
Aigle Argenté
Aigle Argenté
Odab's d'Aérag


Nombre de messages : 897
royaume : Aérag
Date d'inscription : 12/05/2005

Le retour d'Odab's Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Odab's   Le retour d'Odab's EmptyLun 26 Déc à 1:21

Le seigneur Odab's, ordonna à 2 gardes de surveiller sa charette pendant son absence. Il déploya ses ailes cachées sous sa cape pour s'envoler vers le palais.
Tel un dragon il prit d'abord de l'altitude puis piqua vers sa destination en battant, de temps à autres, de ses ailes puissantes.

On me fait venir pour célébrer un mariage et à présent c'est la mariée qu'il faut soigner ?
Je n'ai pas finit avec ce couple.
Pensa Odab's.

Et vous 2 en bas, ne vous avisez pas à toucher à une seule de mes Shyp's, je sais exactement combien il y en a !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Odab's Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Odab's   Le retour d'Odab's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Odab's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour de Kalimshar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: La ville :: pont-levis et remparts-
Sauter vers: