La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vorc

vorc


Nombre de messages : 216
royaume : Weader
Date d'inscription : 28/05/2005

description Empty
MessageSujet: description   description EmptyMar 27 Sep à 21:03

Le hall est une pièce très haute de plafond, située à l'entrée du château, il dessert au moyen de portes secrètes ou non les différentes parties du château, c'est ici qu'il faut demander une audience où se renseigner sur le château et ses occupants.
On peut notamment remarquer deux grands magnifiques escaliers en face de l'entrée qui desservent les appartements royaux. Cette pièce est recouverte de portraits des personnalités importantes, notamment le roi, le roi, le roi, le fils du roi, et le chambelan, mais aussi les rois, les membres du conseil, le roi, les chevaliers fondateurs, le roi, sa compagne, le roi.


edit: qui sont tous ces rois?


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sotek

Sotek


Nombre de messages : 55
royaume : Zelav
Date d'inscription : 25/10/2005

description Empty
MessageSujet: Re: description   description EmptyMer 23 Nov à 18:30

Vorc rappela à Sotek qu’il devait signer des papiers au château. Et le lézard lui demanda de l’accompagner, car il ne connaissait pas très bien la ville.

En conséquence, les troubles d’une journée chargée ne furent pas oubliés dans un bon verre de bière à la taverne. Pour le moment ! Et l’homme-lézard et le Vénérable, se dirigèrent au château dans cette fin d’après-midi. Déjà de loin les tours du château dominaient le ciel et brillaient sous le soleil se couchant lentement, mais plus ils se rapprochaient du château, plus cette immense bâtisse semblait grande, puissante, belle, dominante, brillante…

Arrivé à destination, des gardes armés de lances et de boucliers et habillés en armures légères que certains avaient quittées sous cette chaleur pour montrer leurs vêtements ordinaires, étaient postés devant la grande porte et sur l’escalier y menant pour surveiller l’accès au château. Les deux seigneurs montèrent les nombreuses marches, passèrent sous la large porte et entrèrent dans le grand et haut hall d’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
vorc

vorc


Nombre de messages : 216
royaume : Weader
Date d'inscription : 28/05/2005

description Empty
MessageSujet: Re: description   description EmptyMer 23 Nov à 20:58

Arrivé au grand hall, le Vénérable demanda à être reçu dans le bureau du constable s'occupant des logements. Un fonctionnaire les emmena donc à travers un dédale de couloirs, vers un petit bureau, simplement décoré, et meublé, au centre, d'un grand bureau de bois. De part et d'autre du bureau se trouvaient d'un côté deux chaises en bois et paille, de l'autre un grand fauteuil en cuir. Sur le bureau était placé un grand nombre de dossiers, et dans une armoire située au fond de la pièce, on pouvait voir énormement de dossiers divers, triée et classes dans le meuble.

Vorc et Sotek s'installèrent donc dans les chaises, faisant face au constable, assis dans son fauteuil, la tête plongée dans des dossiers. Celui-ci leva à peine la tête à leur arrivée, se contenta de lever les yeux, de pousser un grognement et de rajuster ses lunettes.

Avec force diplomatie, Vorc expliqua que son ami venait de trouver une demeure à sa convenance, et que, en vertu d'une déclaration royale, et étant un chevalier ailé, il venait signer le bon lui donnant tout droit sur cette maison, et ce gratuitement, car un logement devait être fourni à chaque chevalier.

Le constable bailla, grogna de nouveau, puis, daignant se lever, sans doute par crainte du Vénérable qui était influent, se rendit donc vers l'armoire, où il fouilla dans un grand tiroir. Il finit par en sortir une double feuille de papier. Il se rassit à son fauteuil posa le papier, tendi tune plume à Sotek, et l'invita d'un grognement à remplir la partie haute du formulaire. Sotek accomplit sa mission, puis le constable lui arracha la plume des mains, remplit l'autre partie du bon, et apposa un tempon. Puis il rengea le formulaire dans l'armoire et invita l'homme lézard et le Vénérable à partir et dit pour la premiere fois un mot. Un "au revoir" très faible mais néanmoins perceptible se fit entendre, sorti comme par miracle de la bouche de cette homme.

Les deux Ailés ne se firent pas priés, et quittérent ces lieux inaccueillants.





Pas très bavard fit Vorc à Sotek, alors qu'il s'éloignaient vers le hall

Puis les deux chevaliers se dirigèrent d'un pas soutenu, échangeant des commentaires sur la situation, et l'air assez joyeux, en direction de la taverne, ou ils allaient fêter comme il se doit l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description Empty
MessageSujet: Re: description   description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description
» description
» description:
» description
» description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: le Chateau :: hall d'entrer et intendance.-
Sauter vers: