La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle dame parmis vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 17:50

Dame Natalya avait fait un très grand voyage pour se retrouver sur Nyléria. En effet la dame venait de loin...Elle venait d'Ekarys.

Elle avait rencontré un seigneur qui l'avait charmée, elle voulait le retrouver. Elle savait qu'il habitait Nyléria mais...Le retrouverait-elle?

Et en plus, elle se disait que Nyléria pourrait lui offrir quelques vacances à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 18:15

Belitir avait joué la couleuvre ce matin là.. ce n'était point dans ses habitudes ( si si je vous asure 33 ) mais une chose était sûre, sa nuit fut agréable et son sommeil profond
Ainsi, alors que le soleil siégé déjà à la limite de son apogée, le seigneur ailé se leva.

La fin de guerre face aux ombres se faisait déjà sentir et les activités au sein de la cité allaient certainement reprendre leur cours normales.
Regardant autour de lui, Belitir ne su quoi faire.. dejeuner? non il était déjà trop tard alors quoi? rien.. horrible!
s'habillant à la hâte, il decida de se rendre chez son compagnon odab's, peut etre que lui serait quoi faire!
La température était agreable et préferant la marche à son pégase belitir s'avanca sur le petit sentier fleuri.
Ahh qu'il est agréable tout de même de retrouver les sensations perdus! pensa l'ailé.

Son égarement terminé, belitir se rendit vite compte qu... qu'il était perdu!

pardis, ca fait trop longtemps que je ne me suis pas aventuré dans ce coin.. et le jardinier noz commence à se laisser aller, les haies font bientôt deux fois ma taile! un vrai
labyrinthe ..


où était il? ah là bas des bâtisses allons y...

L'ailé prit son temps pour se rendre au lieu dit et à son approche pu decouvrir une mince silhouette s'engouffrer dans ce que les Ailés nommés : **La taverne des milles nuages**

et bien au moins je suis pas resté pommé plusieurs heure c'est déjà ca pensa belitir mais ... qui était donc cette Dame aux allures rappelant de vague souvenir à l'ailé?

Belitir ne perdit pas de temps et pénétra dans la taverne.. Le tavenier semblait faire la sieste et les quelques client profités du soleil sur la terasse. C'est alors qu'il l'apercu.. Elle qu'il avait rencontré dans un endroit similaire il y à peu de temps. Hesitant un instant, il s'avanca vers elle tout en lui adressant la parole :


Dame Natalya comme celà me fait plaisir de vous voir ici! je doit dire que cette visite m'est innatendue mais elle me ravi! comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 18:25

Dame Natalya rougit un peu en voyant Belitir...le souvenir du doux baiser lui revint en mémoire...

Je vais bien mon cher. Et vous? Vous allez bien? Venez donc vous asseoir avec moi là-bas....

Natalya prit Belitir par la main et se dirigea vers la table...

Je suis contente de vous avoir trouvé...Cette île est grande et comme c'est ma première visite...m'enfin vous voilà...

Belitir écoutait Natalya et ne semblait plus voir ce qui se passait autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 18:54

Belitir suivi Dame Natalya rougir légèrement mais ne dit rien.. s'approchant alors vers lui elle lui prit la main doucement. sa peau était douce et elle en fit frissoner l'ailé jusqu'a l'extrémité de ses ailes.
Belitir s'installa donc aux cotés de dame Natalya. il avait déjà oublié ce pour quoi il était sorti de sa residence et commenda au tavernier deux grand bleu.
celui allait bientôt arriver pour servir les deux personnes.
Belitir quant à lui n'avait desormais d'attention que pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 19:09

Natalya se souvenait du bon goût du grand bleu...quelques souvenirs lui revinrent en mémoire...

C'est charmant ici...Je compte bien y revenir assez souvent.
Et si vous me faisiez visiter votre ville? Je suis certaine que vous avez des endroits magnifiques.

Natalya avait pu voir quelques endroits assez jolis à son arrivée...

Elle tenait toujours la main de Belitir...elle était douce...chaude...Elle sentait le regard de Belitir sur elle, se qui la fit rougir encore plus...

Vous permettez...je vais aller me rafraichir un peu...

Elle devait se lever...un peu d'eau sur le visage lui ferait le plus grand bien....
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 20:35

Belitir esquisa un sourire, il se leva en acceptant la demande de Dame Natalya et alla remercier le tavernier pour son acceuil le temps que cette dame finisse de se rafraichir.
La journée semblait loin de se terminer et l'ailé commenca à se demander par où commencer la visite.. il sorti alors dehors pour attendre son invité
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 21:31

Natalya revint dans la pièce mais plus de traces de Belitir...Le tavernier lui montra la porte pour lui signifier qu'il l'attendait à l'extérieur...

Après avoir regardé sa robe une dernière fois...puis elle sorti....

Il faisait un magnifique soleil et la température des plus agréables.


Vous êtes déjà prêt pour notre promenade?

Belitir proposa son bras à la charmante dame qui l'accepta avec plaisir...

Dites-moi, mon cher ami...vous savez si il y a un endroit pour passer la nuit? Je ne crois pas retourner en Ekarys ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 22:52

belitir, charmé decida donc d'accompagner cette nouvelle venue à travers les longues et merveilleuse ruelles de la cité ailée. Le soleil semblait ne pas etre la seule source de chaleur pour l'ailé et d'un air jovial, il marcha le long du premier sentier en compagnie de Dame Natalya.

Ayant marché quelque peu, le sentier devins de plus en plus difficile à pratiquer et les deux individus s'approchés de la première muraille defensive.
ôtant quelques ronces, l'ailé dégagea un passage d'où l'issue mena à un viel escalier de pierre.
Pratiquant alors celui ci avec attention, Natalya et Belitir arrivèrent au sommet de la muraille.
La vision qui s'offrait à eux été desormais impressionnante et magnifique.
D'un leger mouvement, l'ailé se placa au coté de Natalya et tendit le bras. Son doigt indiquant l'une des tour du plus haut chateau de la cité.

Voici Sertoza, mon domaine, il fut bâti autrefois par mon père mais après un terrible assaut, de nombreux amis se joignirent à moi pour le remettre sur pied.
Aujourd'hui sa réputation n'est plus à faire et je serais râvi de vous inviter à y séjourner le temps de votre voyage.
Après tout c'est la moindre des choses.

l'ailé n'attendit pas la reponse de la Dame et reprit par une autre question..

Mais dites moi, que faites vous seule si loin de votre domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyLun 10 Avr à 23:41

L'escalier était étroite et Natalya eut un peu de difficulté à la monter...Heureusement Belitir lui tenait le bras...La haut, la vue sur le domaine de son ami était spectaculaire...C'était magnifique!



Vous voyez votre tour à gauche...Elle ressemble à l'une de mes tours...Mon royaume a été construit par mon arrière grand-père. Pour répondre à votre question, je suis venue pour vous voir...

Natalya rougit légèrement...

Puis se tourant vers Belitir...

J'accepte votre hospitalité avec plaisir, de toute façon, je pense que vous ne me laisseriez le choix n'est-ce pas?

Soudain, de gros nuages arrivèrent et la pluie commença à tomber. Nos deux amis ne tardèrent pas à être mouillés de la tête aux pieds...Belitir entraîna la belle dans la caverne la plus près pour attendre la fin de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMar 11 Avr à 0:09

Les nuages avaient surpris les deux individus... une pluie si soudaine? étrange, heursement que la contrée regorgée de parois rocheuse où les diverses entrée caverneuses étaient nombreuses.
Belitir eu une petite pensé à albert en revoyant l'atmosphère de la caverne puis, d'un geste rapide il frissona de facon à ôter toutes les gouttes de son plumage .
Regardant ensuite à l'extèrieur, il apercu l'arc-en-ciel gigantesque que venait de produire la pluie et le soleil melangé..

- ahhh que ce moment est agréable ne trouvez vous pas?
- atchiiii

L'ailé se retourna d'un air desolé..

ohh excusez moi je n'avais pas fait attention que vous etiez complètement trempée..

L'ailé ne sachant pas trop comment faire s'approcha de Dame Natalya,

Rien ne me permet de faire du feu ici... et vous ne devriez pas rester ainsi trempée.

une idée vins alors en tête de l'ailé.. l'épai duvet de ses ailes serait sans nul doute la plus grande source de chaleur sur le moment maisn'y avait il pas une autre solution? Belitir hesita en regardant la Dame Natalya
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMar 11 Avr à 0:20

Natalya s'était enrhumée...L'idée de Belitir lui semblait excellente...Comme la pluie n'avait pas atteint ses dessous...Natalya enleva sa robe et se blottit contre son ami...Deux ailes aussi douces que de la ouate l'entourèrent à l'instant.

C'est encore mieux qu'un feu!

Les deux amis restèrent ainsi pendant de longues minutes...Le temps semblait s'être arrêter.

Natalya sentait le souffle chaud de Belitir sur sa nuque....Un frisson la parcourue. Croyant qu'elle avait encore froid, il ressera ses ailes contre la dame...

Regardez, la pluie a cessée...Je devrais peut-être faire sécher ma robe...Qu'en pensez-vous?

Belitir laissa quelques instants Natalya pour étendre sa robe au soleil puis revint entourer la dame de ses ailes....
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMar 11 Avr à 21:22

Belitir regardait de manière emerveillé la douce Natalya se deplacer puis profitant d'un moment de silence, il se rapprocha à nouveau d'elle.
Ses bras suivirent le mouvement de ses ailes pour l'entourer de tant de chaleur..

Ce moment était en effet plein d'emotions et l'ailé n'avait pas eu l'occasion de se retrouver dans pareil moment depuis quelques temps déjà...
Le dos de Dame Natalya vins alors se poser sur le torse de l'ailé. Elle frissona légèrement avant que l'ailé ne reserre son etreinte.
Il posa ensuite avec delicatesse son menton sur l'épaule de la jeune femme, leur joue se touchaient.. à cet instant, Belitir apercu le tatouge sur ladouce peau de la Dame. Les vetemenst avaient masqué celui ci jusqu'à present et l était desormais devenu visible.

Belitir ouvrit alors ses lèvres pour deposser quelques paroles à dame Natalya :

Et bien ceci est magnifique...je vois que vous regorgez de secrets tout aussi beau que votre personne.

La Dame tourna son regard vers celui de l'ailé. peut etre allait il trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMer 12 Avr à 18:06

Natalya se tourna vers l'ailé...

Vous me plaisez bien...Mais est-ce raisonnable de commencer une histoire tous les deux? Nous savons que je ne quitterai jamais Ekarys, toute ma vie y est...mes racines...

Natalya se retourna pour pas que Belitir voit les larmes couler sur son visage...

Je crois que me robe est maintenant sèche...Je vais la remettre et nous pourrons continuer la visite des lieux....

Elle serait restée au creux de ses ailes mais savait qu'elle aurait plus de mal qu'autre chose...Natalya reprit l'escalier en sens inverse...

Belitir la regardait ne sachant pas quoi faire...Devait-il la prendre dans ses bras et l'embrasser ou la laisser aller?
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMer 12 Avr à 21:13

Ainsi la dame parti à toute allure... Belitir surpris pensa alors en avoir trop fait.
Il s'en voulu, lui qui n'avait pas l'habitude de faire pleurer les Dames ainsi pensa alors à se rattraper..
Voyant la Dame partir ainsi ne lui laissa que peu de temps pour réagir. L'orage passé, l'ailé pouvait à nouveau prendre les airs et dans un mouvement majestueux il deploya ses ailes.

L'envol fut soudain et evitant les quelques branches, il se posa au bas de l'escalier.
Dame Natalya n'avait pas encore fini sa descente et Belitir l'attendit au bas de l'escalier.

Elle arriva enfin à lui et il lui tendit la main pour l'aider à gravir les dernières marches.
Puis essuyant les quelques larmes degoulinant encore du visage de Natalya, l'ailé baissa la tête tout en tenant encore chaleuresement la main de la Dame...

Excusez moi.. Je ne voulais pas vous offencer.. je suis.. je suis confu
Puisse etre possible que vous acceptiez de me pardonez? Vos larmes n'étaient pas ma volonté et je ne peut que vous donner ma parole de ne jamais rien faire à l'encontre de votre volonté. Je suis desolé..


L'ailé amena la main de Dame Natalya à ses levres et y deposa un baiser. Puis il releva alors la tête regardant la reaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Natalya




Nombre de messages : 9
royaume : Arkonah
Date d'inscription : 10/04/2006

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMer 19 Avr à 23:02

Mon cher Belitir, vous n'y êtes pour rien. C'est moi! Allez, faites moi visiter votre magnifique royaume...

Natalya prit la main de Belitir et le traina vers le sentier...

C'est tellement grand ici...il me faudra quelques semaines pour tout voir....Si vous le voulez bien, je m'invite chez vous quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... EmptyMer 19 Avr à 23:45

Belitir fut enchanté par cette nouvelle bien que la tristesse se lisait dans les yeux de Dame Natalya. D'un bas solide, il l'aida à descendre les quelques marches avant de retrouver le sentir...

La main de dame Natalya entourait fermement celle de l'ailé et il posa alors son bras dans le dos de celle ci.


Ma chère... comme je vous l'ai dit, mon palais poura vos faire office de seconde residence a votre si douce presence. J'en serais même ravi !


l'ailé avanca en compagnie de la douce.. Bientôt ils arriveraient aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dame parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dame parmis vous...   Une nouvelle dame parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dame parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Belitir 1er avec Dame Tristane d'Andoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: La ville :: tavernes des milles nuages-
Sauter vers: