La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barazinbar devient bumkerland

Aller en bas 
AuteurMessage
Olorin Van Glamdring
troubadour ailé
Olorin Van Glamdring


Nombre de messages : 132
royaume : Quelque part sur la terre du milieu
Date d'inscription : 01/06/2005

Barazinbar devient bumkerland Empty
MessageSujet: Barazinbar devient bumkerland   Barazinbar devient bumkerland EmptyJeu 23 Mar à 20:32

Olorin avait entreprit pendant cette guerre de booster au maximum avec le nouveau systeme de don ses confreres et également pour y parvenir de combattre nombre de ses royaumes fantomes...

Bien souvent il devait faire face a un surplus de ressources qu'il ne pouvait distribuer, alors pour refaire partir un peu les metiers de la constructions, il entreprit sur 6 mois de doubler ses murs d'enceintes...

Ce jour, ceci fut chose faites, les murs d'enceinte de Barazinbar ont doubles.


Je tenais a remercier tous ses ouvriers qui ont bati ses murs, d'ailleurs, je suis alle porté cette mise a jour a l'empereur et je vous fait egalement part ici de l'etat des lieux de Barazinbar.

Citation :

50 Palais
2000 Fortifications
300 Buissons
300 Grottes
300 Bosquets
150 Vortex
250 Clairières
2500 Futaies
1000 Lacs
200 Nids
210 Cîmes
350 Refuges secrets

Maintenant je ne sais a quel chantier m'attaquer, ce serait dommage de renvoyer chez eux tous ses ouvrier... Alors si vous avez des idees, n'hesitez pas a m'en faire part, et vous etes toujours les bienvenus sur mes terres, bien que pendant la prochaine annee je sois encore deborde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barazinbar devient bumkerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: Vos histoires-
Sauter vers: