La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Testament

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristane
ma douceeeeeeeuh tristaneuh
ma douceeeeeeeuh tristaneuh
Tristane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/11/2005

Testament Empty
MessageSujet: Testament   Testament EmptyMar 14 Fév à 4:15

Au moment de son mariagenTristane avait pris soin de rédiger son testament et ses dernières volontés.
Celui ci s'adressait bien sur à son époux :


Citation :
Mon amour,
Toi qui m'a fait redécouvrir la vie, toi qui a su m'aimer et me comprendre, sache que ma peine est grande de te laisser seul. Si nous avons eu descendance, alors qu'il ou elle reprenne les rennes d'Andoria. Dans le cas contraire, je te demande de le faire détruire entièrement.
Je n'ai pas hésité une seconde à me lancer dans la bataille à tes cotés et à suivre tes idéaux, pas seulement par amour mais parce que j'avais aussi une très grande foi et confiance en toi.
Si je meurs sur un champ de bataille, je ne te demande pas de me venger mais de réparer le crime qui a été commis en m'otant la vie.
J'emporte ton amour avec moi, il est éternel et je l'ai toujours su sincère et immense.
Ta vie ne s'arrête pas alors fais en ce que tu en voudra, trouves toi une nouvelle reine plus sage et qui saura te donner l'amour que je ne peux plus t'offrir, qu'elle te fasse des enfants si jamais nous n'en n'avons pas eu et assure ainsi ta descendance.
Remercie mes frères et soeurs de guilde qui ont su m'accueillir avec amour et générosité
Force et Honneur
Je t'ai aimé plus que ma vie,
Adieux
Ta douce Tristane pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: Vos histoires-
Sauter vers: