La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture EmptyMar 24 Jan à 23:46

Rachel finissait de clouer la pancarte de sa boutique.
C'était une ancienne écurie que son mari, le non moins célèbre grand sage Odab's, lui avait offert pour leur aniverssaire de mariage. Celui-ci espérait sans doute qu'en lui offrant une boutique, elle arrêterait de parer ses plus beaux chevaux avec des parures ridicules (à son goût) et arreterait également de discuter avec eux pendant des heures.
L'ancienne écurie avait été entièrement refaite. Il y avait de quoi nourrir, ferrer, nettoyer, laver des centaines de chevaux. Un soin particulier avait été fait aux decors, pour pouvoir recréer, dans la cité, un havre de paix équestre. Rachel avait fait venir d'Aerag les plus beaux tissus et avait ramené de Lorien de nombreuses plantes et arbres elfiques, pour que les chevaux puissent être en parfaite harmonie.
Elle avait même pris le soin d'emporter secrètement une bonne cargaison de shyp's, non pas pour sa gourmandise personnelle mais pour en verser au nez et a la barbe (...) de son mari dans la nourriture des chevaux. Si le seigneur Odab's savait cela, ca aurait barder pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
adantar
Aigle Argenté
Aigle Argenté
adantar


Nombre de messages : 110
royaume : Adari
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyDim 29 Jan à 21:14

Adantar commença à visiter la cité pour prendre ces marques et puis pour se dégourdir un peu les jambes . Au fil de son escapade il remarqua cette boutique qui ressemblais à une écurie , cela tombais bien , il voulais justement s'acheter un beau pégase .
Il décida d'y entrer et de voir un peu si il pouvais s'offire un pégase ainsi qu'une jolie monture digne de son rang .


"Bonjour , y a t'il quelqu'un, j'aimerais acheter un pégase si biensur vous en avez un , mais avant j'aimerais savoir combien je devrais débourser d'or pour cette acquisition car ma bourse n'est pas tout à fait remplie"

En même temps qu'il parlais , Adantar s'approcha du comptoir tous en éspérant que quelqu'un allais entendre ces mots et finir par lui répondre ce qu'il voulais entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyLun 30 Jan à 19:14


Rachel était en train de donner a manger a une magnifique jument ailée lorsqu’elle entendit la voix de son premier client. Cela la fit sursauter, laissant tout le reste de shyp’s tomber, a la grande joie de l’équidé.


« Bonjour messire. Vous cherchez donc un pégase. Il faut d’abord que je vous explique que je suis plutôt spécialisée dans le toilettage équin. Cependant vos avez bien fait de venir ici, car le marchand de pégase est quelque peu souffrant depuis une terrible tragédie qui s’est produite il y a peu. Il m’arrive de recueillir des pégases lorsque ceux-ci sont abandonnés sur le bord des routes par de vils seigneurs. Ils sont choyés ici et quelques uns se reproduisent même (pas les seigneurs bien sur) ;
Vous êtes mon premier client et vous m’avez l’air sympathique. Je crois bien pouvoir vous présenter un de mes pégases. Je ne vous demanderai que quelques pièces d’or pour ses soins (son mari lui avait appris a casser les prix du marché des le départ). Il faut cependant que le pégase vous accepte, c’est une condition indiscutable,car il vous faut être en parfaite harmonie avec votre monture surtout en ces temps de guerre ou vous aurez sans doutes des ennemis sur les talons.
Suivez moi messire.

Rachel emmena le seigneur Adantar auprès d’un superbe pégase, a la crinière épaisse dans laquelle Rachel avait ajouté de la poussière d’or.

« Je vous présente Thiercée. Cette jument a été l’une des montures de Mitrias, le prêtre du temple du nuage de Laelith ; elle a gagnée de nombreuses coupes lors de tournois de pogolfitt. Son dernier maître, un grand athlète est malheureusement mort lors du dernier tournoi de la balle sanglante. Depuis Tiercée attend un nouveau maître qui saura lui redonner goût a la vie »

Adantar s’approcha de la jument. Celle-ci se tenait fièrement devant le seigneur. Lorsque celui s’approcha elle s’avança lentement vers lui, posa une jambe a terre et baissa sa tête majestueuse en guise de soumission.

« je crois qu’elle vous a adopté messire ; affaire conclue ?.... »
Revenir en haut Aller en bas
adantar
Aigle Argenté
Aigle Argenté
adantar


Nombre de messages : 110
royaume : Adari
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyMer 1 Fév à 1:00

Adantar regarda le pégase , il sourit un instant , puis il s'approcha de Dame Rachel et lui dit ceux-ci .

" Oui , l'affaire pourrais étre conclu si avant vous me disiez combiens va me couter se beau pégase "

Oui c'est vrai qu'il était beau le pégase , mais comme lui avait enseigner un vieux sage " Rien en se bas monde n'est gratuit et c'est valable même pour les pégase " mais tout compte fait , Adantar s'en moquais un peu , il était pret à mettre le prix pour l"avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 2 Fév à 22:46

Et bien messire je dois avouer qu'aux talents de combattant, il faut ajouter celui de commerçant.
Je vois que vous êtes un fin connaisseur de Pégases et je comprends que le prix puisse vous inquieter : une jument comme Thiercée a une valeur inestimable.
Les Pégases sont des créatures qui ne s'achètent ni ne se vendent. Les Pégases sont libres et ce sont eux et eux seuls qui choisissent leur maitre, auquel ils voueront une amitié indefectible.
Comme je vous l'ai expliqué, je vous demanderai que quelques pièces d'or.... disons 5 pièces d'or pour les soins et le toilettage de Thiercée. ( Son Grand Sage de mari lui avait expliqué qu'aucune chose ne devait être gratuite, sinon le marché s'écroulerait) La voir trouver un maitre me suffit et vaut bien tous les trésors de Nyléria.
J'espere que vous me ramener Thiercée de temps a autrepour que je puisse la revoir et que je puisse la toiletter! Faites attention messire, elle a pris gout aux shyp's!

Et sur ces dernieres recommandations, Rachel fit un clin d'oeil a Thiercée tout en prononçant cette phrase dont elle avait longtemps rêvé :

Dois je vous faire une facture Messire?
Revenir en haut Aller en bas
adantar
Aigle Argenté
Aigle Argenté
adantar


Nombre de messages : 110
royaume : Adari
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture EmptyJeu 9 Fév à 2:41

Adantar alors sorti de sa bourse 5 pépites d'Or et les donnas a Dame Rachel pour acquérire la Pégase Thiercée , une jument magnifique .
Il alla vers la jument et lui carressa sa jolie criniére , c'est vrai qu'elle était d'une beauté resplendissante .

" N'ayez crainte Dame Rachel , je vous la ramenerais à chaque fois que je serais içi , par contre je vais devoir acheter une trés belle monture , vous ne sauriez pas ou je puis en trouver une ?"

Adantar était content de son acquisition mais comme , il allait pouvoir se déplacer plus vite de l'éclaire avec cette jument .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture   Ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture
» ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: La ville :: pegase chic-
Sauter vers: