La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un pégase un peu spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalimshar
chevalier
Khalimshar


Nombre de messages : 379
royaume : Thazrùhl
Date d'inscription : 26/09/2005

un pégase un peu spécial... Empty
MessageSujet: un pégase un peu spécial...   un pégase un peu spécial... EmptyJeu 15 Déc à 15:05

Les évènements qui venaient de se passer avaient regroupés les Ailés.Mais lorsqu'il s'étaient tous rendus en place publique, Khalimshar avait été très frustré de ne pouvoir arriver comme les autres par une voie aérienne.

Il avait donc pris une décision,à sa venue à la Cité des Nuages,il se mettrait à la recherche d'une de ces montures ailées qui font partie de la renommée de la guilde.
Khalimshar voulait un pégase à cause de sont attachement aux équidés.
Mais il voulait un pégase un peu spécial,il souhaitait une créature dont il avait rêvé.
Il ne savait même pas si elle existait.
Il voulait un pégase avec une corne de licorne.

Aujourd'hui était le grand jour,Khalimshar avait entrepris le voyage il y a quelques semaines et il arrivait aujourd'hui à la Cité.

Ne la connaissant pas encore bien la Cité,il demanda à un garde de lui indiquer le marchand le "Pégase Nacré".
Et c'est tout tremblant qu'il s'y rendit et entra dans le commerce.
Il repéra de suite celui qui paraissait être le marchand,se dirigea ver lui, et se mit, tout penaud, à lui expliquer ce qu'il cherchait.


"-Bonjour,je cherche une monture ailée un peu,heu comment dire, spéciale.
Je cherche un croisement,de pégase et de licorne.
Mais le bon résultat,parceque si on prend le fait qu'un pégase n'a pas de corne et qu'une licorne n'a pas d'aile,ça me fait un cheval..
Plutot,euh,enfin, un pégase avec une corne de licorne quoi
Est ce que vous pourriez m'aider?"


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vorc

vorc


Nombre de messages : 216
royaume : Weader
Date d'inscription : 28/05/2005

un pégase un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: un pégase un peu spécial...   un pégase un peu spécial... EmptyJeu 15 Déc à 21:33

[ petit problème technique, pnj non opérationnel, j'essaie de le créer au plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
 
un pégase un peu spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: La ville :: Marchand de monture « le pégase nacré »-
Sauter vers: