La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apparition étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amosh

Amosh


Nombre de messages : 19
royaume : cossen
Date d'inscription : 28/10/2005

Apparition étrange Empty
MessageSujet: Apparition étrange   Apparition étrange EmptyVen 28 Oct à 1:18

Tard dans la nuit, quelque chose bougea dans les feuillages de la forêt et s’avança vers le pont-levis de la cité.
Une ombre apparut petit à petit et s’arrêta devant la porte.
On pouvait apercevoir quelqu’un couvert par une cape, cette personne enleva sa capuche et son visage se dévoila.
Il avait le visage qui luisait à la lumière de la lune.
Des yeux d’un vert profond…
L'elfe avança d’un pas et parla haut et fort.


Je suis Amosh du royaume Cossen.
Ouvrez-moi, je voudrais trouver le gîte en votre belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine dgym

capitaine dgym


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2005

Apparition étrange Empty
MessageSujet: Re: Apparition étrange   Apparition étrange EmptyVen 28 Oct à 1:56

La douce nuit de pleine lune avait atteint la cité depuis un certain moment. Les torches enflammées, éclairaient faiblement les gardes qui les portaient.

- J'espère que le vandale qui a tué cette licorne sera trouvé. Dit le capitaine.

Avant que le garde qui était à coté de lui, puisse lui répondre, une voix en bas de la muraille et du pont-levis se fit entendre demandant d’entrer.
Le capitaine éclaira avec sa torche vers le bas du mur, mais cela ne suffisait pas pour apercevoir qui que se soit. Tout à coup, les nuages laissèrent briller la lumière de la lune sur le visage de la créature qui avait parlé. C’était un elfe.
Dgym ordonna à un de ses gardes d'abaisser le pont-levis.
Le chef des gardes descendit de la muraille pour attendre Amosh a l"entrée de la ville avec deux autres gardes. Celui-ci s'avança et s'arrêta devant les gardes et leur chef. Ce dernier lui dit:


- Bien la bonne nuit Seigneur Amosh, je vous prierais de bien vouloir nous expliquer pourquoi cette visite à une heurE si tardive ?

Il attendit que l'étranger lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Amosh

Amosh


Nombre de messages : 19
royaume : cossen
Date d'inscription : 28/10/2005

Apparition étrange Empty
MessageSujet: Re: Apparition étrange   Apparition étrange EmptySam 29 Oct à 0:48

L’elfe aperçut une lumière en haut des remparts et vît faiblement deux personnes.
Puis elles disparurent et le pont-levis s’abaissa.
On pouvait apercevoir beaucoup plus nettement les gens qui se tenaient devant la porte.
Il y avait deux gardes et un autre homme avec beaucoup plus de grade sur son uniforme cela devait être le capitaine.
Puis il parla et l’elfe et lui répondit.


Désolé d’arriver si tard je suis parti de mon royaume et je me suis laissé surprendre par ce long trajet, voila pourquoi j’arrive si tard.
J’ai eu vent de votre belle et grande cité située sur une grande montagne dont les plus hautes tours dépassent les nuages.
Vu que mon royaume lui même est située dans les hauteurs j’ai voulu la voir de mes propre yeux et par la même occasion visiter la cité.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine dgym

capitaine dgym


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2005

Apparition étrange Empty
MessageSujet: Re: Apparition étrange   Apparition étrange EmptySam 29 Oct à 11:22

Le capitaine Dgym le regarda, lui expliqua les quelques règles de la cité comme à l'accoutumée puis il lui montra une allée devant lui et dit:

- Au bout de cette allée vous trouverez la place principale, d'ici la visite y est des meilleures et je vous conseille d'aller faire un tour dans la taverne des Milles Nuages elle est au bord de la place. A cet heure-ci, il ne doit y avoir encore que des buveurs saouls dans la taverne mais bon vous demanderez à l'aubergiste de passer une nuit, et le lendemain vous pourrez commencer la visite. Et tenez !

Le capitaine prit la torche de son garde et la donna à Amosh. Celui-ci le remercia et partit dans l'ombre et les lumières de sa torche ainsi que celle des lampes allumée dans les maisons éclairant l'extérieur par les fenêtres. Les gardes et leur chef retournèrent à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition étrange Empty
MessageSujet: Re: Apparition étrange   Apparition étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange créature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: La ville :: pont-levis et remparts-
Sauter vers: