La guilde des chevaliers ailés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de ladite guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne des mille nuages

Aller en bas 
+24
Varandore
Sanamalada
Zylierandas
Kediren
Dame phymilia
Amosh
Proftï
Lysia
Albert le troll
Sotek
noziere
Elendil
cyllyra
vorc
Elohim
seigneur de kaalin
Alerentar
Galdr de Lupusia
Nyviel
Mirirajan
Odab's d'Aérag
Wein
Acomas
belitir
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyDim 22 Mai à 6:23

Belitir, tavernier de cette place, ouvrit les portes de son établissement avec l'apparition du soleil.
Ainsi chaque seigneur en visite dans les parages pourrait venir se rafraichir ici.

On pouvait lire sur la pancarte d'entrée :

Citation :
bienvenue a tous


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Nombre de messages : 16
royaume : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyDim 22 Mai à 13:55

Acomas entra dans la taverne stupéfait par la beauté des lieux et du nombre de bière des neiges qu'il y avait sur le bar. Il prit une chaise et s'installa dans le fond de la taverne.

Tavernier, donne moi une bonne bière des neige s'il-te-plait et viens boire a coup pour l'ouverture de ton établissement, c'est une bien belle bâtisse que tu nous proposes là.
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 4:33

Belitir apporta à ce premier visiteur la plus fameuse des bières qu'il puisse servir.
La réputation de sa taverne était en jeu.

Il apporta même une petite coupe rempli de ship's , un petit surplus que lui avait fait découvrir le seigneur Odab's lors d'une de ses visites dans l'ancienne taverne.



Bienvenue a vous noble seigneur.
Vous devez être fatigué par cette hiver qui fait rage en ce moment.

Prenez place et racontez-moi un peu votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Nombre de messages : 16
royaume : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 12:41

Acomas prit une ship's, et la mit dans sa bouche, aussitôt il en reprit une deuxième, car le goût de la pomme de terre qui fond dans la bouche le stupéfia.

Seigneur en effet l'hiver qui fait rage en ce moment, me pousse à faire d'énormes quantités de bois pour la création des mes nouveaux bâtiments. En ce qui concerne les attaques, je vais vous poster les rapports dans la rubrique adéquate.

Il prit sa bière et la vida d'une traite. Dans ses yeux le tavernier comprit qu'il devait lui en ramener une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wein

Wein


Nombre de messages : 142
royaume : tradnor
Date d'inscription : 20/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 17:21

Wein entra et chercha du regard ses camarades, il s'approcha , s'assit avec eux en posa sa long épée à coté de lui.

Ah mes amis, heureux de vous voir en cet endroit, c'est la première fois que je viens ici et c'est très chaleureux.
Puis-je avoir une bière seigneur Belitir

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Odab's d'Aérag
Aigle Argenté
Aigle Argenté
Odab's d'Aérag


Nombre de messages : 897
royaume : Aérag
Date d'inscription : 12/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 20:00

Ravi de voir que les quelques ship's fabriquées par ses mages étaient appréciées par ses compagnons, le seigneur Odab's aussi ivre qu'orgueilleux s'exclame en ouvrant la porte:

Je déclare ce jour, le jour de la shyp's et déclare la guerre à tout les autres biscuits.

Puis il s'écroula ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirirajan
diplomate ailé
Mirirajan


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 22:06

Bien le bonjour nobles seigneurs, je suis nouveau ici, salutations

Holà Tavernier une chope et des ship's s'il-te-plait.

Dure journée qu'aujourd'hui n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Nombre de messages : 16
royaume : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 23:19

Acomas assis à côté du seigneur Wein et de ses autres compagnons, regarda Belitir, et lui dit en souriant

Seigneur Belitir, avec ce que tu nous as ramené nous n'avons de quoi boire et manger que pour 30 misérable minutes. Festoyons mes chers amis. Belitir amène-nous ton plus précieux repas, et ta boisson la meilleure qui soit, nous avons de longues batailles à préparer en ces lieux à l'abri des regards et des oreilles malfaisantes.

Puis il prit le verres que ses amis lui avaient si gracieusement offerts et but lentement avec un air satanique et un sourire moqueur. Il regarda le nouveau seigneur et lui dit:

Bienvenue jeune ami et longue vie parmi les Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 27 Mai à 23:45

Belitir ravi de voir que sa taverne avait du succès,
mit au four quelque chose que personne n'arriva à distinguer.
Puis dans un effort, il amena 2 tonneaux de bière à la table des chevaliers qui commencaient à se dessécher.


Tenez les amis voici de quoi vous rafraichir,
ne vous privez pas c'est la maison qui offre.
le repas arrivera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wein

Wein


Nombre de messages : 142
royaume : tradnor
Date d'inscription : 20/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptySam 28 Mai à 1:51

Wein heureux de voir ces tonneaux, regarda Belitir et lui dit:

Merci mon très cher ami, tu es bien sympathique, viens donc un moment avec nous trinquer à cette belle journée.

Puis il prit un verre, regarda Mirirajan et le lui tendit:

"Bienvenue dans notre grande famille et sache que nous sommes des hommes d'honneur et que tu pourras toujours compter sur nous."


Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Acomas

Acomas


Nombre de messages : 16
royaume : Chauny
Date d'inscription : 07/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptySam 28 Mai à 20:56

Acomas sortit de son armure une bourse pleine de pièces d'or, et la donna a son dirigeant.


Longue vie aux Chevaliers Ailés, et paix et prospérité a nos royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
chevalier
Nyviel


Nombre de messages : 188
royaume : Les Hautes Terres d'Isàdë
Date d'inscription : 29/06/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyMer 29 Juin à 10:08

La journée de Dame Nyviel avait fort bien commencé. Elle suivait le chemin qui menait à la taverne sous un soleil radieux. Nuage Blanc trottinait d’aise, goûtant le plaisir de l’altitude. L’air était bon, quoique un peu frais, aussi avait-elle choisi pour cette première visite une tenue plus modeste que celle qui l’avait révélée lors de son initiation au sanctuaire. « Je crois que j’ai agi sagement, mes seuls cheveux pour vêtement, voilà qui eut troublé la paix de ces lieux, se dit-elle, et j’aurais pu prendre froid. ». Elle sourit à cette pensée et caressa doucement l’encolure du dix-cors qui frémit de plaisir à la belle humeur de sa maîtresse…
Ils parvinrent bientôt à la porte de l’établissement et Nyviel glissant prestement de sa monture, posa ses pieds légers sur le sol. Sa jolie robe argentée se déploya dans un froissement soyeux, si arachnéenne qu’elle laissait deviner les formes longilignes de son corps de sylphe. Nuage Blanc gagna de lui-même l’enclos réservé aux montures des visiteurs. Nyviel respira un grand coup et poussa doucement la porte de la taverne. Elle salua d’un mouvement de tête les personnes présentes, voilant son regard, légèrement intimidée, et se dirigea vers la première table libre près de la croisée. Il faisait tout juste tiède dans la salle. « Aie, pensa t’elle, aucune présence féminine ». Elle prit le parti de s’asseoir, encouragée par le rayon de soleil qui filtrait à travers la fenêtre. Elle savait sa jolie peau bleutée mise en valeur par la claire lumière. Ses joues rosirent à peine lorsqu’elle fit signe au tavernier. Ce dernier, se dirigeant vers elle : « Maître Tavernier, je vous salue Messire, je suis Dame Nyviel, nouvellement admise en ce haut-lieu, et je vous saurais gré de me faire connaître auprès de vos hôtes. Je me vois mal faire le tour de la salle, tous ces guerriers, certes de belle prestance, pourraient se révéler un peu rudes. Pouvez-vous m’apporter une coupe de nectar, je vous prie. »…


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wein

Wein


Nombre de messages : 142
royaume : tradnor
Date d'inscription : 20/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyMer 29 Juin à 12:44

Un homme en armure noire se leva et interpella Nyviel :

Venez avec nous Dame Nyviel que je vous présente,

cet homme c'était le seigneur Wein du royaume de Tradnor

venez vous asseoir avec nous

vous connaissez déjà Belitir notre chef
Odab's et Bink les membres du conseil avec moi-même
Mirirajan notre diplomate
Acomas, Vorc, Chuko nos guerriers.

J'espère que je n'ai oublié personne

et une petite précision "j'ai l'oreille fine" pour le point que vous avez relevé sur les femmes.
Effectivement vous êtes la seule, mais ne vous inquiétez pas, il n y aura pas de problème

"Hein! LES MECS"

Si toutefois un de ces gentlemens se prend pour un malotru je serai là pour le remettre dans le droit chemin

mes hommages madame
Revenir en haut Aller en bas
Galdr de Lupusia

Galdr de Lupusia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyMer 29 Juin à 22:00

La porte s'ouvrit rapidement, et un imposant guerrier vêtu d'une cape tachée de sang frais entra.
Le guerrier s'approcha du comptoir et demanda une bière. Puis il sortit d'une bourse bien garnie, une seule et unique pièce d'or pour payer la bière, rare de nos jours étaient les personnes qui payaient en or ...
Revenir en haut Aller en bas
Odab's d'Aérag
Aigle Argenté
Aigle Argenté
Odab's d'Aérag


Nombre de messages : 897
royaume : Aérag
Date d'inscription : 12/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyMer 29 Juin à 23:11

Le seigneur Odab's était attablé dans un coin de la taverne depuis l'ouverture mais ne manifestait jusqu'à présent que peu d'émotions.
Une énorme caisse de shyp's était posée près de lui, il s'agissait du retrait du marché de tous les stocks de shyp's des tavernes de Nyléria.
Ses réflexions, au sujet de la bourse de Nyléria, avaient été troublées par le seigneur Wein. Le seigneur Wein est connu, certes, pour sa force colossale et son art de la guerre sans pareil, mais il est vrai qu'en diction et en matière de discrétion il avait encore fort à apprendre.
Le seigneur Odab's se leva et s'approcha de la table où se trouvaient encore debout Dame Nyviel et le seigneur Wein
.

- Dame Nyviel, l'étiquette et la courtoisie ne sont pas mon fort. Mais puisque vous êtes des nôtres, tenez !

Le seigneur Odab's posa sur la table une assiette remplie de shyp's, invention crée par les mages d'Aérag il y a de nombreuses décennies.
Alors qu'il s'en retournait à sa place il prononça ces mots
.

- Les seuls Nylériens qui pourront apprécier les shyp's d'Aérag seront les Ailés et personne d'autre... Du moins tant que l'Empereur ne changera pas d'avis sur mes revendications.

Le seigneur Odab's se rassit et se remit à consulter les cours de la bourse.

- J'aurais peut être du laisser une assiette à Wein également.
se dit Odab's.
Revenir en haut Aller en bas
Galdr de Lupusia

Galdr de Lupusia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyMer 29 Juin à 23:51

Le guerrier après avoir bu sa bière aussi rapidement qu'il tranche les têtes, se retourna et regarda les membres attablés, il les regarda longuement avant de déclarer.

_" Odab's !! Wein !! Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas rencontrer au détour d'une bataille !! Comment va la guilde en ce moment ?? "

Il regarda aussi une dame, attablée avec Wein

_" Bonjour, au cas ou vous ne me connaitriez pas, je suis un ancien Ailé, je me nomme Galdr et je viens de Lupusia, malheureusement, le pacifisme n'est plus dans mes habitudes et je reviens d'une bataille assez sanglante, dans laquelle j'ai laissé la vie de tous mes hommes, les dieux n'étaient point avec moi aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
belitir
chef de guilde
belitir


Nombre de messages : 1051
royaume : Citadelle de Sertoza
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyJeu 30 Juin à 0:03

Belitir, derrière son comptoir avait suivi l'entrée de dame Nyviel,
son arrivée avait comme déclenché un réveil soudain de ses clients.

Après avoir ramené un nouveau tonneau d'ork pour ses amis, il servit dans un verre plus petit un mélange des plus bizarres dont peu de personnes présentes dans la taverne auraient apprécié le goût d'une douceur légère.
Un nectar spécial qu' il offrit grâcieusement à la nouvelle venue.


Bienvenue dans ces lieux, j'espère que vous vous y sentirez à l'aise.

Belitir désigna une table près d'une fenêtre ayant l'une des plus belles vues.

Seigneur Wein, veuillez accompagner Dame nyviel jusqu'à cette table, je vous prie.

Une fois qu'il eut fini sa phrase, Belitir se tourna vers Galdr.


Eh bien mon ami, même plus un petit bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Wein

Wein


Nombre de messages : 142
royaume : tradnor
Date d'inscription : 20/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyJeu 30 Juin à 9:15

Bien entendu Chef

C'est pas grave pour les shyp's Odab's, ne t' en fais pas, c'est pas pour cela que je vais t'en vouloir, dit-il en riant.

Galdr viens donc t' asseoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galdr de Lupusia

Galdr de Lupusia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyJeu 30 Juin à 10:25

Galdr remarqua son ancien chef, Belitir.

_" Ah excusez, je ne vous avais pas vu, j'ai bien des soucis chez moi, plus aucun soldat ne défend mes murs, je ne peux plus contenir aucune attaque que ce soit. "

Galdr déposa sa hache sur le comptoir avant de venir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
chevalier
Nyviel


Nombre de messages : 188
royaume : Les Hautes Terres d'Isàdë
Date d'inscription : 29/06/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyJeu 30 Juin à 13:02

Nyviel ravie de la courtoisie dont faisait preuve le seigneur Wein en lui tendant le bras, se leva et sourit. Elle n'oublia pas les petites gourmandises qu'on venait de lui offrir et se dirigea vers la grande table. Wein toujours galant tint son siège jusqu'à ce qu'elle fut bien installée et s'assit à sa droite. Nyviel sourit intérieurement et pensa pour elle-même: " Que voilà des guerriers de belle prestance et fort attrayants." L'air de rien elle saisit une de ces petites choses appelées ship's auxquelles elle n'avait jamais goûté. Elle machouilla et avala de travers: " oups, c'est fort pimenté"...
Revenir en haut Aller en bas
Alerentar

Alerentar


Nombre de messages : 132
royaume : 94
Date d'inscription : 23/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 1 Juil à 18:43

Le roi Alerentar avait été très occupé dans son royaume ces derniers temps. Astenas était dans une période de prospérité et le temps était précieux. Cependant il trouva enfin le temps de se rendre à la taverne qu'avait ouvert son ami Belitir.

Il retrouva avec joie ses frères d'armes lors de la récente guerre : Belitir, Acomas, Wein, Gladr, Mirirajan.

Il salua également Dame Nyviel qu'il ne connaissait pas.

"Fêtons nos retrouvailles, Belitir, c'est ma tournée, une cervoise pour tout le monde !!

Racontez-moi les amis, comment se portent donc vos royaumes ?"

[edit belitir]tu as oublié odab's :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mirirajan
diplomate ailé
Mirirajan


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 26/05/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyVen 1 Juil à 22:19

Mirirajan, accoudé à sa table, esquissa un sourire en voyant le roi d'Astenas :

A mon cher ami, vous revoilà, ou étiez-vous donc passé? Notre guilde est dans une bonne période j'imagine, en voyant les bons états de nos royaumes respectifs... Mon royaume ne s'est jamais aussi bien porté.

Dame Nyviel, je vous salue, j'espère que vous avez pu être bien acceptée et que vous vous plairez au sein de notre Ordre.

Belitir, viens boire avec nous, faisons la fête, amusons-nous pendant que notre guilde n'a de problèmes majeurs.

Sur ce, Mirirajan bu sa chope de cervoise d'un seul trait, en effet, c'était un grand buveur...
Revenir en haut Aller en bas
Wein

Wein


Nombre de messages : 142
royaume : tradnor
Date d'inscription : 20/04/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptySam 2 Juil à 12:32

Pendant que Mirirajan bu sa chope de cervoise d'un seul trait, Wein en était déjà à sa troisième quand il vit Alerentar et écouta attentivement ses amis

Vous avez raison mettons-nous tous à une table et faisons la fête, buvons jusqu'à plus soif.

Notre guilde ne s'est jamais mieux portée qu'en ce jour.
Allez mes frères, buvons à notre espoir, notre loyauté et notre force.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de kaalin
Nouveau chevalier
seigneur de kaalin


Nombre de messages : 49
royaume : kaalin
Date d'inscription : 28/06/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyDim 3 Juil à 23:05

Victor entra dans la taverne, le mauvais temps au dehors l'avait poussé a venir dans cette taverne où il reconnut son ami Belitir

Bonjour à vous tous, ça existe le saké dans ce noble pays que je ne connais que très peu ??? S'il y en a, versez-en moi donc une chope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyviel
chevalier
Nyviel


Nombre de messages : 188
royaume : Les Hautes Terres d'Isàdë
Date d'inscription : 29/06/2005

La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages EmptyMer 6 Juil à 21:35

Tous les membres se trouvèrent en peu de temps rassemblés autour de leur table réservée bien décidés à faire la fête. Les tournées succédaient aux tournées, la bière coulait à flot. Nyviel, toujours sobre, sirotant sa coupe de nectar regardaient les vaillants guerriers baisser de l'aile (c'était vraiment le cas de le dire, les plumes leur en devenaient molles dans le dos). Quant à Messire Wein, son voisin, il commençait dangereusement à dodeliner, les yeux dans le vague, près à verser sur son giron. Et ma robe pensa-t'elle. D'ici peu de temps la taverne sera transformée en dortoir. Aussi délicatement, elle repoussa la tête de son voisin sans que celui-ci ne remarqua rien et voyant que le soleil brillait à nouveau, se décida à gagner l'extérieur aménagé en terrasse et se dit."Autant prendre le soleil, je vais pouvoir dorer ma peau." Sans hésiter, elle prit un grand bouclier qu'on avait laissé là avant d'entrer, le retourna, celà faisait une coquille plutôt confortable garnie d'un grand manteau et sans plus de manière s'y installa, étendue, ayant relevé un peu de sa robe pour profiter du soleil. Elle venait d'inventer ce qu'on appellerait plus tardivement: la chaise longue. Se laissant bercer au doux murmures du vent, elle percevait à l'intérieur les premiers ronflements des fiers combattants vaincus par les vapeurs éthyliques... Que la vie était belle...

Nyviel se permit elle aussi de faire la sieste et passa l'aprés-midi au soleil. Quand l'air devint plus frais, elle se décida à rentrer. Rien ne bougeait dans la salle tous cuvaient. Nyviel, n'y tenant plus, se saisit d'une masse d'armes, la fit tournoyer et la lacha. Le boulet siffla aux oreilles de Messire Wein qui tentait péniblement d'émerger,et fracassa le tonneau de bière resté sur la table.- Dommage, il n'y avait plus assez de liquide pour noyer ces ivrognes, pensa-t-elle et l'air de rien, vous aurais-je réveiller brutalement, mes chers Seigneurs."....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des mille nuages Empty
MessageSujet: Re: La taverne des mille nuages   La taverne des mille nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des mille nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des chevaliers ailés :: La ville :: tavernes des milles nuages-
Sauter vers: